Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop le bazar !
Archives
Stop le bazar !
Derniers commentaires
23 mai 2011

24 mai / 1, Coucou

Coucou Mesdames (et Messieurs ? Ben oui quoi ya certainement des messieurs aussi qui viennent chercher des trucs pas chers...),

Depuis la naissance de mon fils, et même avant mais je n'avais pas trop de temps, je sais que bien des petits vêtements de mes stocks ne seront pas remis, ceux de mes filles... Ceux à neuneuds, à ptites fleurettes, petits pliplis et autres gnagnas de filles... le rose... les mixtes vous seront présentés un peu plus tard, au fur et à mesure que bébé va grandir !

Donc voici venu le temps de vous proposer enfin des vêtements de demi-saison et d'été ;

Toujours le même principe, échanges possible contre d'autres trucs totalement différents (voir plus bas), mais pourquoi pas des vêtements de bébé garçon... (taille 3 et 6 mois pour la saison d'été, 9 mois-un an pour automne-hiver ; pour plus grand, à voir...); si vous préférez plutôt un simple paiement, par chèque uniquement...

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire au-dessous du post qui vous intéresse, ou un message via l'auteur.

Ah et j'oubliais, ce qui reste ci-dessous est toujours dispo, bien sûr, la saison ne correspondait pas vraiment à l'époque du post...!

A très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Stop le bazar !
Publicité