Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop le bazar !
Archives
Stop le bazar !
Derniers commentaires
11 avril 2012

11 Avril 2012 réévaluation des "prix"

Coucou !

Je réévalue à la baisse mes estimations, le but n'étant pas vraiment de gagner de l'argent, mais bien de faire un brin de place dans mes placards...

Pensez à grouper vos achats pour des frais de port moins importants sur l'ensemble !

...et toujours d'actualité, échanges possibles, à voir en coulisses... Un exemple, des vêtements de fille en 5 ans (plutôt des caleçons, mais hauts possibles, à voir) pour ma petite grenouille, et des vêtements de garçon de 12 à 24 mois  (à voir) pour le petit dernier... Vêtement grande fille en 10 ans, faites-moi vos propositions...

Et toujours, mercerie, laine, coupons, rubans etc, des perles, de la papeterie...

Très bientôt, je rajoute d'autres vêtements, garçon ce coup-ci ... pour tous-petits !

Sinon paiement par chèque exclusivement !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Stop le bazar !
Publicité