Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop le bazar !
Archives
Stop le bazar !
Derniers commentaires
9 décembre 2010

9 décembre / 1, vêtements petite fille

Coucou, déjà un bout de temps que je voulais faire un peu de vide dans les vêtements des filles ; pour aujourd'hui, des vêtements jusqu'à 2 ans, plutôt d'été, que j'affiche ici car ils ne seront par reportés ;

Essentiellement très peu portés voire neuf, c'est pour ça que je n'y suis pas attachée, je vous détaille marques, tissus, etc ;

Je vous donne un prix indicatif de revente, auquel il faudra rajouter les frais de port, bien évidemment plus intéressants pour des lots.

Par ailleurs, comme d'habitude, des échanges sont à débattre : jolies laines, coupons de tissus (même petits, parfaits pour les poupées !), perles, dentelles, petites mercerie ou papeterie, etc et pour cette fois m'intéressent aussi des vêtements de garçon, bon état s'entend, taille entre six et 12 mois (pour l'instant), pour bébé à naître début Avril ; à voir sur photo si possible !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Stop le bazar !
Publicité