Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop le bazar !
Archives
Stop le bazar !
Derniers commentaires
13 janvier 2010

13 janvier / 3, Charlotte

ch 1 et ch 2 : deux DVD Charlotte aux Fraises, tout neufs,encore sous pelliculage, issus d'un coffret de trois dont nous avions déjà deux exemplaires (mais avec un coffret différent !). L'arnaque ! On change la couverture et on vous refourgue les mêmes ! Les noms sont bien notés au dos, mais Koala, mon cher et tendre, n'a pas su les reconnaître ! Il m'a lu les titres mais je n'étais pas bien sûre non plus avec tous ces mots sirupeux...

            

charlottauf_jv_2010_006

ch 1 : La joyeuse ménagerie de Charlotte aux Fraises

charlottauf_jv_2010_007

ch 2 : Charlotte aux fraises et l'arc-en-ciel de l'Amitié


valeur 4,60 € / pièce

Ils sont pour vous à 3 € chaque (+fdp), 5 € les deux (+fdp), mais je préfèrerais les échanger contre d'autres titres ! J'attends vos propositions via l'auteur !

         Partis !                   


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Stop le bazar !
Publicité