Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop le bazar !
Archives
Stop le bazar !
Derniers commentaires
13 janvier 2010

13 janvier / 1, Plan à langer

Bonjour !

Pour inaugurer cet espace, je vous propose un plan à langer.

Plan___langer_jv_010_011

Plan___langer_jv_010_001

PL 1 Plan à langer BEABA Stabilange (Vertbaudet)

Adaptable sur lit ou baignoire grâce à son système de cales, parois de sécurités latérales et arrières. Tapis en PVC réversible lavable.

Léger et stable, résistant, jusqu'à environ 18 Kg .

Dimensions : 76 x 65 x 13 cm

Cales encores sous plastiques

Plan___langer_jv_010_007

 

Ce plan à langer est comme neuf, il a servi une ou deux fois, mais ma fille bougeait tant que j'ai finalement dû finir par la tenir également avec les pieds  ! Transformée en maman singe quelques temps ! Donc par terre ou assise sur un lit, hihi ! Et j'ai gardé l'habitude pour la deuxième, qui bouge énormément aussi !

Valeur 50 €,  je le laisse à 10 € + frais de port

                                    ou équivalent, par exemple, en jolis coupons de liberty,  faites vos propositions via l'auteur !


prix réévalué avril 2012  VENDU

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Stop le bazar !
Publicité